T.S.B Index du Forum

T.S.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TSB 
Bonjour à toi Invité, bienvenue sur le forum de la TSB

La TSB est maintenant présente uniquement sur Sirius

Recrutement : [ON]/OFF

Candidature Nixo [TERMINER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T.S.B Index du Forum -> Partie réservé au membres de la T.S.B -> Archives -> Votes et décisions communes pour l'alliance -> Fornax
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la venue de Nixo?
pour
50%
 50%  [ 1 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Beldin
Ancien membre de la TSB

Univers: Fornax,Gemini,Hydra,42
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:35:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Vous avez 2 jours pour votez!

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:35:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy37
Administrateur

Univers: 17
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:43:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Indiquer entre crochet ou paranthèse sur quel uni se fait cette candidature, merci

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Plus besoin Roy ... Maintenant ça sera des votes par catégorie ^^

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:58:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Serait t'il possible de mettre un lien direct a la candidature ou de tout réunir sur le même forum?
Car la s'est long a chaque fois de venir la regarder qui parle le vote et aller rechercher sa candidature.

S'est pas compliquer a mettre des liens comme j'ai fait dans une autre candidature hier. ^^
Roy37
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:09:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Oui mettez le lien vers la candidature à chaque fois c'est mieux.

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:25:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

J'abandonne l'histoire des votes!
On va essayer autre chose: on va créer une sorte de conseil(5membres)qui sont actifs sur le forum et qui donneront directement leur avis sur la candidature.
Je pense composé le conseil de Beldin,enzo,Hardink,djankaaa et Seack.
Qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:29:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

On faisait comme ça au début de la TSB, fais comme ça si vous le souhaitez sur fornax,

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:33:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Faut tester mais 5 personne pour un vote je trouve que s'est pas énorme. 
Apres s'est vous qui voyer, si je doit donner mon avis je le ferait (j'adore donner mon avis  Twisted Evil

Mort de Rire
Roy37
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:40:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

3, choix possible, une personne décide(le fondateur), un conseil entre 5-6 personnes, un vote collectif, mettez vous d'accord pour choisir une des 3 possibilié( pas la première si possible ^^)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:44:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Le conseil serait mieux comme la dit Beldin (des gens actif) mais 5 personne je trouve sa léger. (j'ai peut être tort)
Je ne sais pas qui est actif s'est a vous les admin de donner les pseudo de personne actif sur l'univers Fornax.  Okay

PS: Au passage notre grade il y a une faute (TSB-fomax) s'est pas fomax mais Fornax. 
Beldin
Ancien membre de la TSB

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:46:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Hardink,trouve moi plus de 5 personne très actifs sur le forum!

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:06:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Hardink a écrit:
Je ne sais pas qui est actif s'est a vous les admin de donner les pseudo de personne actif sur l'univers Fornax.  Okay

Je cite juste mon message. 
Blooded
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:57:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

C'est vrai ça ... Lui, si tu ne l'as pas mis en admin IG, il ne peut pas voir qui est absent 2-3j ou encore 11-12j ... Il ne peut voir que ça lui : Username (i) ou Username (I)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:47:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

Bah dans le 17 on vient de perdre 4 joueurs actifs donc avec moi déjà ça fait 5 avant, sachant qu'il y a d'autres actifs.

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER] Répondre en citant

J'ai pas trop compris ... "On vient de perdre 4 joueurs actif" OK ... "Avec moi déjà ça fait 5" c'est là que je ne comprend pas ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Nixo [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T.S.B Index du Forum -> Partie réservé au membres de la T.S.B -> Archives -> Votes et décisions communes pour l'alliance -> Fornax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 posteurs

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange